FR

Liverpool : Georginio Wijnaldum pourra bientôt rejoindre le Barça !

par

Georginio Wijnaldum ne pouvait pas rejoindre le FC Barcelone l’été dernier.Liverpool : Georginio Wijnaldum pourra bientôt rejoindre le Barça !

Libre en juin prochain, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (Liverpool)  est annoncé depuis plusieurs voire mois vers le FC Barcelone.

Néanmoins, un transfert l’été dernier était tout simplement impossible financièrement, comme l’a révélé le média ESPN

Une clause secrète existerait effectivement entre les deux clubs depuis le transfert vers la Catalogne de Philippe Coutinho.

Celle-ci “obligerait les Catalans à payer une somme supplémentaire de 100 millions d’euros en plus des frais de transfert s’ils tentaient de signer un autre joueur d’Anfield avant 2020.”

Les Barcelonais vont donc enfin passer à l’action pour l’international Néerlandais.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.