FR

Liverpool : Georginio Wijnaldum intéresse trois clubs

par

Liverpool : Georginio Wijnaldum intéresse trois clubsUn départ ou une prolongation pour l’international néerlandais ?

Déjà apparu à dix reprises depuis le début de saison sous le maillot de Liverpool, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (29 ans) est un membre important du système de Jürgen Klopp.

Alors que son contrat se termine en juin prochain et qu’il n’a toujours pas prolongé, sa situation intéresserait de plus en plus de clubs pour la saison prochaine.

Selon le site 90min, trois formations européennes seraient disposées à accueillir le natif de Rotterdam. Il s’agit de l’Inter Milan, du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone.

Déjà dans le viseur du Barça cet été, l’international néerlandais doit prochainement rencontrer les dirigeants des Reds pour évoquer son avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.