US

Liverpool : Georginio Wijnaldum a changé d’avis !

par

Georginio Wijnaldum souhaite prolonger son contrat à Liverpool.Liverpool : Georginio Wijnaldum a changé d’avis !

Libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum aurait la possibilité de quitter les Reds et pourquoi pas pour le FC Barcelone.

Toutefois, l’international néerlandais aurait d’autres projets, plutôt que de rejoindre son ancien sélectionneur Ronald Koeman en Catalogne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Liverpool Echo, l’intéressé ne souhaiterait plus partir et serait même prêt à prolonger son contrat, comme il l’a indiqué à son entourage.

Seul hic, le joueur de 30 ans souhaite une revalorisation salariale qui reflèterait mieux son statut au sein de l’équipe de Jurgen Klopp.

En cette période difficile pour tous les clubs, pas sûrs que les Liverpuldiens peuvent répondre au mieux à cette requête.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.