FR

Liverpool fonce sur Youri Tielemans

par

Liverpool fonce sur Youri Tielemans

Les Reds préparent un joli chèque pour l’international belge.

En vue du prochain mercato d’été, l’une des priorités de Liverpool est la venue d’un milieu de terrain. Aujourd’hui selon les dernières informations du Daily Star, les Reds auraient jeté leur dévolu sur Youri Tielemans (24 ans).

Actuellement à Leicester City, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Annoncé tout proche de prolonger, la non qualification des Foxes pour la prochaine Ligue des Champions aurait freiné les discussions entre les deux parties.

Le natif de Sint-Pieters-Leeuw souhaite jouer la C1 et pourrait demander un bon de sortie. Le club de la Mersey envisagerait de mettre 60 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Pour rappel, le joueur a disputé cette saison 51 matches, inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.