US

Liverpool fonce sur Ben White

par

Liverpool fonce sur Ben White

Les Reds vont bientôt formuler une offre pour le jeune anglais.

Que la saison est difficile pour Liverpool en Premier League. Distancés par Manchester City, les Reds s’activeraient en coulisses pour préparer leur prochain mercato d’été. Une fois de plus, le club de la Mersey va tenter de s’attacher les services d’un défenseur central.

D’après les dernières informations du Mirror, la priorité se nommerait Ben White. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Brighton où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Titulaire indiscutable, le natif de Poole a disputé cette saison 27 rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, les deux clubs auraient déjà entamé des discussions et un accord pourrait rapidement intervenir pour un montant de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.