FR

Liverpool fixe un prix de départ pour Divock Origi

par

Liverpool fixe un prix de départ pour Divock Origi

L’attaquant belge dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato d’été.

Avec seulement neuf apparitions en championnat cette saison, on peut dire que Divock Origi ne figure pas dans les plans de Jürgen Klopp. Le coach allemand aurait donné un bon de sortie à son attaquant en vue du prochain mercato d’été.

Si des clubs belges se seraient récemment renseignés sur le natif d’Ostende, ces derniers n’auraient pas les moyens de se payer l’ancien lillois. En effet selon les dernières informations de Football Insider, Liverpool aurait fixé un prix de départ de 15 millions d’euros pour son joueur dont le contrat se termine en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.