FR

Liverpool et Manchester United visent un jeune défenseur français

par

Liverpool et Manchester United visent un jeune défenseur français

Les deux clubs anglais pourraient rapidement faire une offre pour le jeune tricolore.

En vue du prochain mercato d’été, les formations de Liverpool et de Manchester United seraient à la recherche d’un défenseur central. Selon les dernières infos du quotidien Bild, les deux clubs anglais auraient une cible en commun.

Il s’agit d’Ibrahima Konaté (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été. Peu utilisé par son entraîneur, le natif de Paris ne sera pas retenu en cas de belle offre. L’international Espoirs tricolore serait estimé à 35 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.