FR

Liverpool et Manchester United suivent un international gallois

par

Liverpool et Manchester United suivent un international galloisUn joli duel sur le marché des transferts.

Alors que les clubs de Premier League peuvent recruter des joueurs de division inférieures jusqu’à demain, Liverpool et Manchester United pourraient en profiter comme nous le révèle le quotidien le Daily Mail.

En effet, les deux anglais auraient coché le nom de David Brooks. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Bournemouth où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants, l’international gallois possède une belle cote sur le marché des transferts puisque Everton et Leicester City suivraient également de près le natif de Warrington.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.