US

Liverpool et Manchester United ciblent un jeune talent portugais

par

Les cadors anglais auraient la même cible.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Calciomercato, les formations de Manchester United et Liverpool auraient une cible en commun pour la saison prochaine.

Il s’agit de Nuno Mendes. Jeune latéral gauche de 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Sporting Portugal. Sous contrat jusqu’en juin 2025, ce dernier a fait quelques apparitions cette saison avec le groupe professionnel en championnat (7 matches).

International U19 lusitanien à 5 reprises, ce jeune espoir ne disposerait ps de bon de sortie pour cet été. D’ailleurs, ce dernier a récemment confié qu’il voulait poursuivre avec son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.