US

Liverpool et Everton visent un défenseur brésilien

par

Liverpool et Everton visent un défenseur brésilien

Une bataille en vue concernant la venue d’un défenseur brésilien ?

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien britannique The Mirror, les formations de Liverpool et d’Everton auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’hiver.

En effet, les deux clubs de la Mersey s’intéresseraient de près à Gleison Bremer. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue au poste de défenseur central au Torino. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif d’Itapitanga serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants.

Titulaire indiscutable, il est apparu cette saison à onze reprises en Serie A. Pour rappel, il était arrivé en juillet 2018 en provenance de l’Atlético MG pour 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.