FR

Liverpool et Chelsea surveillent une pépite du Barça

par

Liverpool et Chelsea surveillent une pépite du Barça

Les deux cadors anglais surveilleraient un espoir du Barça.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien Sport, les formations de Liverpool et de Chelsea s’intéresseraient de près à un grand espoir du FC Barcelone.

Il s’agit d’Alejandro Balde. Jeune latéral gauche de 17 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Surveillé de près par les deux formations anglaises, il pourrait rapidement recevoir des offres.

Du côté du Barça, on envisagerait de l’intégrer au groupe professionnel lorsque Junior Firpo aura quitté le club lors du prochain mercato d’hiver. Ce dernier serait donné partant pour l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.