FR

Liverpool et Chelsea ciblent un international américain

par

Les deux cadors anglais ont une cible en commun.

D’après les dernières informations du média Sport CBS, les formations de Chelsea et de Liverpool auraient une cible en commun en vue du prochain mercato estival.

Les deux clubs anglais s’intéresseraient de près à Weston McKennie. Jeune milieu de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Schalke 04 où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

Quatre ans après son arrivée en provenance de la Dallas Academy, l’international américain aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Ce dernier estime qu’il doit rejoindre un club plus huppé pour franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Apparu à 28 reprises (3 buts) cette saison en Bundesliga, il serait estimé à 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.