US

Liverpool envisage une offre pour un attaquant du Real Madrid

par

Liverpool envisage une offre pour un attaquant du Real Madrid

Les Reds pourraient passer à l’action en fin de saison pour l’attaquant madrilène.

En vue du prochain mercato, la formation de Liverpool envisagerait la venue d’un joueur offensif. Selon les dernières informations du média OK Diario, Jürgen Klopp aurait glissé le nom de Vinicius Junior à sa direction.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, le jeune brésilien de 20 ans ne serait pas contre un départ en fin de saison.

Auteur de deux buts et deux passes décisives en 18 rencontres de championnat, ce dernier ne sera pas retenu par ses dirigeants qui commenceraient à s’impatienter. En effet, les Merengues aimeraient voir le natif de Sao Gonçalo beaucoup plus décisif.

En cas de départ, le jeune joueur serait estimé à 40 millions d’euros par le site Transfertmarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.