US

Liverpool entre en piste pour Jadon Sancho

par

Liverpool entre en piste pour Jadon Sancho

La pépite anglaise serait également dans le viseur des Reds.

Alors que son contrat avec le Borussia Dortmund se termine au mois de juin 2023, l’ailier Jadon Sancho devrait bien disposer d’un bon de sortie à l’issue de la saison. Concernant son avenir, Manchester United serait toujours sur les rangs pour l’accueillir mais selon divers médias britanniques, une seconde formation anglaise lui ferait les yeux doux.

Il s’agit de Liverpool. Les Reds qui pourraient perdre Mohammed Salah ou Sadio Mané l’été prochain, se seraient positionnés pour accueillir l’international anglais. Auteur de quatre buts et huit passes décisives cette saison, le natif de Londres devrait rapporter une jolie somme au BvB.

En effet, les dirigeants allemands seraient disposés à négocier à partir de 100 millions d’euros. Concernant son avenir, le joueur de 20 ans n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.