FR

Liverpool entre en piste pour Ibrahim Sangaré

par

Liverpool entre en piste pour Ibrahim Sangaré

L’international ivoirien figure sur les tablettes de Liverpool. Les Reds envisagent une offre pour l’ancien joueur du TFC.

Alors que Liverpool dispute son dernier match de championnat aujourd’hui face à Wolverhampton, le club de la Mersey peut encore remporter le titre. Côté mercato, Jürgen Klopp aurait déjà identifié plusieurs postes à renforcer dont celui de milieu de terrain défensif.

Ainsi selon les informations publiées par le Daily Mail, les Reds s’intéresseraient de près à Ibrahim Sangaré. Actuellement au PSV Eindhoven, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Egalement dans le viseur de Newcastle et Chelsea, l’international ivoirien disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 25 millions d’euros. Cette saison, le natif d’Abidjan a inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives en 48 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.