FR

Liverpool entre en piste pour David Alaba

par

Liverpool entre en piste pour David Alaba

L’Autrichien sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Après avoir remporté de nombreux trophées, le polyvalent David Alaba pourrait quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international autrichien de 28 ans n’a toujours pas prolongé et un départ serait de plus en plus à l’étude.

Concernant son avenir, le Paris Saint-Germain, Real Madrid, FC Barcelone, Juventus ou encore Manchester City suivraient de près la situation du joueur bavarois.

Selon Football Insider, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le joueur. Il s’agit de Liverpool. Jürgen Klopp apprécierait beaucoup la polyvalence du Bavarois et aurait donné son feu vert à sa direction pour boucler ce dossier. David Alaba réclamerait un contrat de quatre ans et un salaire de 11 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.