FR

Liverpool entre dans la danse pour Declan Rice

par

Liverpool entre dans la danse pour Declan Rice

Les Reds pensent à l’international anglais pour l’an prochain.

Alors que cette saison est compliquée pour le moment pour Liverpool notamment en Premier League, les Reds s’activeraient déjà en coulisses pour préparer le mercato d’été.

Selon les dernières informations du Guardian, le club de la Mersey aimerait réaliser un gros coup. En effet, les champions d’Angleterre aimeraient s’offrir les services du milieu de terrain Declan Rice (22 ans).

Egalement dans le viseur de Chelsea et Manchester United, l’international anglais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec West Ham. Côté transfert, les Hammers estiment leur joueur à 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.