Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : drame, une recrue estivale blessée gravement

Liverpool : drame, une recrue estivale blessée gravement

Publié le

par

Liverpool drame, une recrue estivale blessée gravement
Giovanni Leoni est gravement blessé ©Alamy

Drame à Liverpool. Une recrue estivale souffre d’une grave blessure au genou et fait face à une longue convalescence.

Giovanni Leoni s’est gravement blessé au genou lors de la défaite 2-1 en Carabao Cup contre Southampton mardi soir. Le défenseur de Liverpool, âgé de 18 ans, risque une absence de plusieurs mois.

Une première catastrophique

Leoni a quitté Parme cet été pour Anfield et a coûté 31 millions d’euros. Le jeune Italien, titulaire dans le match faisait sa première apparition contre Southampton.

Après 81 minutes, les choses ont mal tourné. Le défenseur s’est blessé près de la ligne de touche et a dû être remplacé par Milos Kerkez.

Après le match, la gravité de la blessure de Leoni restait incertaine. Au lendemain, on apprend que le scénario catastrophe s’était réalisé.

Fabrizio Romano rapporte que l’Italien tentera de revenir avant la fin de la saison.

La blessure de Leoni est un coup dur pour l’entraîneur Arne Slot. Ce dernier souhaitait davantage d’options en défense centrale cet été et a renoncé à recruter Marc Guéhi le jour J.

Toute l’actualité

Les + populaires