US

Liverpool : Divock Origi intéresse un club anglais

par

Liverpool : Divock Origi intéresse un club anglais

Une nouvelle aventure pour l’attaquant belge des Reds ?

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec Liverpool, l’attaquant Divock Origi devrait quitter les Reds lors du prochain mercato d’hiver. Peu utilisé par Jürgen Klopp, l’international belge a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants.

Concernant son avenir, il ne devrait pas avoir de mal à se trouver une porte de sortie. Si la formation du FC Bruges souhaiterait l’accueillir sous forme de prêt, ce dernier disposerait d’une nouvelle piste pour la suite de sa carrière.

En effet selon les dernières informations du Daily Express, Wolverhampton pourrait formuler une offre. A la recherche d’un attaquant pour pallier l’absence sur blessure de Raul Jimenez, les Loups pourraient mettre 8 millions d’euros sur l’ancien lillois.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.