US

Liverpool : Divock Origi courtisé en Turquie

par

Liverpool : Divock Origi courtisé en Turquie

Divock Origi pourrait profiter du mercato d’hiver pour filer en Turquie.

Auteur de quatre buts et deux passes décisives en seulement 313 minutes de jeu cette saison, l’attaquant Divock Origi (26 ans) pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. L’international belge dont le contrat avec Liverpool se termine au mois de juin prochain, pourrait prendre la direction de la Turquie pour se relancer.

Selon les informations publiées par le média Todofichajes, le natif d’Ostende serait dans le viseur de Besiktas. Le club turc aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Côté indemnité de transfert, l’ancien lillois pourrait négocier avec ses dirigeants pour obtenir sa liberté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.