Liverpool discute avec Ruben Amorim

par

Ruben Amorim discute avec Liverpool
Ruben Amorim discute avec Liverpool © Imago

Il y aurait un changement radical dans le dossier Ruben Amorim. Alors que le technicien portugais ne semblait pas emballer par un départ, Liverpool a réussi à établir des contacts.

Pour la première fois depuis 9 saisons, Liverpool devra faire sans Jurgen Klopp sur le banc. Un choc que tentent tant bien que mal d’amortir les Reds qui sont à la recherche d’un remplaçant du technicien allemand. Il se pourrait que la perle rare que cherche le club de la Mersey se trouve au Portugal et se nomme Ruben Amorim.

Ruben Amorim veut se concentrer sur sa fin de saison au Sporting

C’est fait, les Reds sont passés à l’attaque. A en croire les informations de Footmercato, Liverpool a établit les premiers contacts avec Ruben Amorim. L’actuel leader de la Premier League a commencé à discuter avec l’agent du technicien de 39 ans, qui gère aussi les intérêts de Luis Diaz, l’attaquant des Reds. Il se murmure que le principal interessé n’est pas contre un déménagement à Anfield mais veut toutefois d’abord se concentrer sur sa fin de saison avec le Sporting Portugal.

“Pour le moment, je me concentre sur le Sporting. Je suis très fier d’être l’entraîneur du Sporting. Nous sommes concentrés sur la victoire des titres”, affirma-t-il récemment

Avec 68 points, soit un de plus que le Benfica Lisbonne et avec une rencontre en moins, Ruben Amorim et son groupe filent droit vers un titre de champion du Portugal. Il reste encore 7 journées. *

Dans tous les cas, Liverpool devra faire un chèque de 20 millions d’euros, montant de sa clause libératoire, pour arracher l’entraineur. Mais est-ce que le club anglais pourra se montrer patient face à un Ruben Amorim qui veut prendre tout son temps ?