US

Liverpool : direction l’Allemagne pour Divock Origi ?

par

Liverpool : direction l’Allemagne pour Divock Origi ?

L’international belge pourrait rejoindre la Bundesliga.

En manque de temps de jeu cette saison, l’attaquant Divock Origi pourrait profiter du mercato d’hiver pour quitter Liverpool. Concernant son avenir, le média Todofichajes nous révèle que l’international belge pourrait se relancer du côté de l’Allemagne.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire en vue de la seconde partie de saison, la formation du RB Leipzig envisagerait de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Les Reds aimeraient que cette option soit obligatoire en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions du RBL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.