US

Liverpool : direction la Suisse pour Loris Karius ?

par

Liverpool : direction la Suisse pour Loris Karius ?

Le portier allemand pourrait quitter Liverpool lors du prochain mercato d’hiver.

Non conservé par l’Union Berlin à l’issue de son prêt, Loris Karius est donc revenu à Liverpool cet été. Lié aux Reds jusqu’en juin 2022, le portier allemand n’a pas la moindre chance d’avoir du temps de jeu.

Du coup un départ cet hiver est très envisagé. Concernant son avenir, ce dernier aurait la possibilité de découvrir le championnat suisse. D’après les informations du Daily Mirror, le FC Bâle se serait mis sur les rangs pour l’accueillir.

Un contrat de six mois plus une année en option l’attendrait. Côté indemnité de transfert, le club de la Mersey serait prêt à faciliter son départ en le libérant de ses six derniers mois de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.