FR

Liverpool : direction la Russie pour Dejan Lovren ?

par

L’international croate dispose d’un bon de sortie pour quitter Liverpool.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool devrait connaitre quelques changements dans son effectif notamment au niveau de la défense.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Dejan Lovren envisagerait de faire ses valises. En manque de temps de jeu, le défenseur central croate aurait déjà des pistes.

En Italie, l’AS Roma et le Milan AC auraient déjà prix quelques renseignements. Néanmoins c’est du côté de la Russie que les choses bougent le plus. Selon le Liverpool Echo, la formation du Zenith Saint-Petersbourg serait entrée en contacts avec les Reds pour connaitre le prix du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.