US

Liverpool : deux touches en Espagne pour Mohamed Salah

par

Liverpool : deux touches en Espagne pour Mohamed Salah

Un challenge en Espagne pour la star des Reds ?

Titulaire indiscutable dans les rangs de Liverpool, l’attaquant Mohamed Salah serait tenté par un nouveau challenge. L’international égyptien aimerait évoluer en Liga comme l’a révélé récemment la presse espagnole.

Aujourd’hui le média The Mirror, les formations du FC Barcelone et le Real Madrid envisageraient de l’attirer. Du côté des Reds, on aimerait le conserver mais ces derniers seraient ouverts pour négocier un transfert de leur joueur.

Côté transfert, le joueur serait estimé à 125 millions d’euros. Pour faire baisser ce prix, le Barça pourrait mettre Ousmane Dembélé dans la balance alors que les Madrilènes envisageraient de proposer Marco Asensio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.