FR

Liverpool : Dejan Lovren pourrait finalement rester

par

Un transfert de Dejan Lovren n’est plus si certain.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat, Dejan Lovren pourrait finalement rester sur les bords de la Mersey.

En effet, si l’on en croit le média britannique Sky Sports, l’ancien joueur de Metz et Lyon pourrait rempiler à Liverpool, récent champion d’Angleterre 2020.

Apparu à seulement 10 reprises cette saison en championnat, celui qui intéresserait notamment le Zenit Saint Petersbourg pourrait étendre son bail d’une saison.

Reste à savoir si l’international croate, âgé de 31 ans, souhaite rester à Liverpool pour jouer les doublures où s’il préfère s’en aller pour retrouver un statut de titulaire.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.