US

Liverpool : Dejan Lovren fait une annonce

par

Dejan Lovren pense juste à la fin de saison à Liverpool.

Liverpool : Dejan Lovren fait une annonce

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2021, Dejan Lovren (14 matches toutes compétitions confondues) est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines.

Néanmoins, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais n’aurait pas encore choisi son avenir et ne pense pas que cela soit le moment, comme il l’a indiqué à Sky Sport.

« Je suis toujours prêt. Si quelqu’un est blessé, je suis prêt à intervenir et à montrer ma qualité. Je pense l’avoir prouvé la saison dernière. Lorsque Joe Gomez et Joel Matip ont été blessés, je suis entré et j’ai joué. Mon objectif est de jouer et de gagner autant de trophées que possible. Pour le moment, l’objectif est de gagner les deux prochains matches et d’être champions. Après cela, nous verrons ce qui se passe. »
Le championnat anglais va reprendre ses droits le 17 juin prochain et la priorité est donc là pour lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.