US

Liverpool défie Chelsea pour un joyau du Borussia Dortmund

par

Liverpool défie Chelsea pour un joyau du Borussia Dortmund

Les Reds ont décidé de se mettre sur les rangs pour la jeune pépite anglaise.

Distancée en championnat et éliminée en Ligue des Champions, la formation de Liverpool s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été.  Les Reds seraient à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Georginio Wijnaldum.

Selon les dernières infos d’Eurosport, le club de la Mersey aurait coché le nom de Jude Bellingham (17 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Dortmund, le jeune international anglais serait également dans le viseur de Chelsea.

Auteur de trois buts et quatre passes décisives en 39 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Stourbridge pourrait rapporter un joli chèque aux dirigeants du BvB. Ces derniers estiment le joueur à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.