US

Liverpool : Darwin Nunez priorité de Klopp ?

par

Liverpool voudrait recruter Darwin Nunez.Liverpool : Darwin Nunez priorité de Klopp ?

Alors que Sadio Mané et Mohamed Salah sont régulièrement annoncés vers la sortie ces derniers jours, Liverpool se chercherait une nouvelle arme offensive.

Après avoir signé Luis Diaz en provenance du FC Porto, les Reds souhaitent piocher chez le rival, Benfica, désormais.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média The Athletic, c’est Darwin Nunez qui serait espéré par Jurgen Klopp qui en aurait même fait une priorité.

Âgé de 22 ans, ce buteur Uruguayen, auteur de 34 buts la saison passée toutes compétitions confondues, aurait même un accord contractuel avec les Reds.

Pour rappel, le club de Lisbonne réclame 100 millions d’euros pour son joueur.

« Des discussions seraient en cours sur la structure de l’accord. Benfica voudrait environ 80 millions d’euros garantis et 20 millions d’euros supplémentaires liés à des performances qu’il juge réalistes. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.