FR

Liverpool creuse la piste Jarrod Bowen

par

Liverpool creuse la piste Jarrod Bowen

Les Reds ont activé une nouvelle piste offensive.

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de Liverpool aimerait s’attacher les services d’un joueur offensif de couloir. Ainsi selon les dernières informations du Daily Mail, les Reds auraient coché le nom de Jarrod Bowen. Arrivé en janvier 2020 en provenance d’Hull City pour 21 millions d’euros, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec West Ham.

Aujourd’hui, le natif de Leominster serait estimé à 35 millions d’euros par les Hammers. Concernant ses performances sur les pelouses, il a disputé sept rencontres toutes compétitions confondues et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.