FR

Liverpool creuse la piste Arnaut Danjuma

par

Liverpool creuse la piste Arnaut Danjuma

Les Reds activent une nouvelle piste offensive pour ce mercato.

Avant la fin du mercato, la formation de Liverpool aimerait s’attacher les services d’un joueur offensif de couloir. Si le nom d’Adama Traoré (Wolverhampton) a récemment circulé, les Reds auraient activé une nouvelle piste.

Selon les informations du Mirror, il s’agit d’Arnaut Danjuma. Âgé de 24 ans, ce dernier appartient à Bournemouth où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

International néerlandais à deux reprises, il serait estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts. L’an passé en Championship, le natif de Lagos a inscrit 15 buts et délivré sept passes décisives en 33 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.