US

Liverpool compte accélérer sur le dossier Kalidou Koulibaly

par

Kalidou Koulibaly serait la priorité de Liverpool en défense.Liverpool compte accélérer sur le dossier Kalidou Koulibaly

Virgil Van Dijk, blessé pour plusieurs mois, les dirigeants de Liverpool devraient bien recruter un nouveau joueur au poste de défenseur central.

D’ailleurs, le site italien Calciomercato explique que les Reds pourraient accélérer sur le dossier Kalidou Koulibaly (Naples).

Afin de boucler au plus vite ce transfert, la direction du club britannique serait disposée à mettre sur la table entre 70 et 75 millions d’euros.

Une somme qui pourrait intéresser le président du Napoli qui n’était déjà pas contre se séparer cet été du Sénégalais, sous contrat jusqu’en 2023, en cas de belle offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.