FR

Liverpool coche le nom d’Ismaïla Saar

par

Liverpool coche le nom d’Ismaïla Saar

Un nouveau joueur offensif sur les tablettes de Liverpool.

Pour sauver sa saison, la formation de Liverpool va devoir remporter la Ligue des Champions. Distancés en championnat, les Reds s’activent en coulisses pour préparer le prochain mercato estival avec notamment la venue d’un joueur offensif de couloir.

Selon les dernières informations du Daily Record, ces derniers s’intéresseraient de près à Ismaïla Sarr (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international sénégalais fait actuellement les beaux jours de Watford.

Auteur de 7 but set huit passes décisives en 25 rencontres de championnat, le natif de Saint-Louis pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 35 millions d’euros par les Hornets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.