US

Liverpool coche le nom d’Hirving Lozano

par

Liverpool coche le nom d’Hirving Lozano

Les Reds envisageraient la venue d’un joueur offensif de couloir pour le prochain mercato. Une piste en Italie serait à l’étude.

En course pour un formidable quadruplé, la formation de Liverpool s’active également en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Jürgen Klopp qui a récemment prolongé son contrat, a demandé à sa direction la venue d’un joueur offensif de couloir avec une préférence pour le côté droit.

Après plusieurs recherches, les Reds auraient coché un nom du côté de l’Italie. En effet selon les dernières informations révélées par le média le Daily Express, le club de la Mersey s’intéresserait de près au profil d’Hirving Lozano.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Naples, le joueur de 26 ans disposerait d’un bon de sortie pour le mercato estival. Pour lâcher l’international mexicain (56 sélections, 15 buts), les dirigeants napolitains demanderaient près de 40 millions d’euros.

Concernant ses performances sur les pelouses de Serie A italienne, le natif de Mexico City réalise une saison intéressante avec cinq buts et six passes décisives en 28 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.