FR

Liverpool coche le nom de Chancel Mbemba

par

Liverpool coche le nom de Chancel Mbemba

Une nouvelle piste défensive pour les Reds.

Depuis plusieurs semaines, on sait que la formation de Liverpool est à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine. Si plusieurs noms circulent, les Reds auraient activé une piste du côté du Portugal.

Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, le club de la Mersey s’intéresserait de près au profil Chancel Mbemba. Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Porto.

Apparu à 33 reprises cette saison sous le maillot des Dragões, le natif de Kinshasa serait autorisé à partir en échange d’un chèque de 15 millions d’euros. Naples serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.