Il y aurait un retournement total de situation dans le dossier Federico Chiesa. L’international italien veut désormais quitter Liverpool.
Ce n’est pas tout à fait le mariage qu’on avait prévu entre Federico Chiesa et Liverpool. Car, c’est avec une grande excitation que le transfert de l’attaquant chez les Reds avait été annoncé le 29 aout dernier. Mais la ferveur est rapidement retombée.
En presque six mois de compétitions, l’ailier droit barré par les blessures n’a fait qu’une seule apparition en Premier League, une en Ligue des Champions, et deux en Coupe. Revenu de blessures il y a quelques semaines, l’italien affirmait tout haut qu’il n’avait aucune intention de s’en aller.
Cependant, l’ancien joueur de la Juventus peine à se fondre dans le 11 de départ d’Arne Slot. Une réalité qui a forcé le natif de Gênes à revoir son plan. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 27 ans envisage de se relancer dans un autre club, quitte à partir sous la forme d’un prêt. Trois clubs italiens veulent le récupérer et Chiesa n’est pas contre un retour en Serie A.
Le seul petit soucis est que l’équipe devra prendre en charge la moitié des 7,5 millions d’euros de salaire.
Federico Chiesa doit partir en prêt ou quitter définitivement Liverpool ?
0 Votes













