Un jeune attaquant de Liverpool se prononce sur son avenir après avoir réclamé du temps de jeu. Cité sur le départ, il situe l’opinion.
Liverpool a battu Brentford 2-0 samedi après-midi en Premier League grâce à un doublé de Darwin Núñez. Remplaçant, l’Uruguay avait été aidé par un autre coéquipier qui venait aussi d’entrer : Harvey Elliott. Peu utilisé, ce dernier avait été cité sur le départ. Visiblement, ce n’est plus le cas.
Elliott, « Je veux rester »
L’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, a révélé qu’Harvey Elliott n’était pas content de son temps de jeu. Cité sur le départ, le jeune anglais révèle lui-même ses intentions sur son avenir.
« Absolument [je veux rester]. Liverpool est mon club, Liverpool est mon équipe. Je veux me battre pour ma place, me battre pour ma position dans l’équipe »
Harvey Elliot a confronté Slot de façon « amicale »
Le jeune anglais de 21 ans révèle qu’il a vraiment confronté son entraîneur. Cependant, c’était amical. « C’est un peu frustrant. En même temps, l’équipe gagne des matchs et se porte très bien. Ce sont juste des conversations amicales du genre : Est-ce que je dois faire quelque chose pour te montrer comment avoir plus de temps de jeu ? Est-ce qu’il y a quelque chose sur lequel je dois travailler en particulier ? »
Elliot promet de faire des efforts pour mériter sa place sous SLot. « Je vais faire ce qu’il faut. Je vais le faire autant que je peux. J’aiderai l’équipe quand c’est possible. C’est à moi de faire les efforts, de travailler dur, d’avoir la volonté de réussir. Je ne vais pas abandonner, je vais continuer à me battre et qui sait ce qui pourrait arriver. »













