FR

Liverpool : c’est non pour Milan Skriniar

par

Liverpool : c’est non pour Milan Skriniar

Les Reds ont décidé d’abandonner cette piste.

Alors que le mercato d’hiver ouvre ses portes dans quelques heures, la formation de Liverpool envisage toujours de s’attacher les services d’un défenseur central.

Depuis plusieurs semaines, les Reds pensaient faire une offre pour Milan Skriniar. Sous contrat avec l’Inter Milan, ce dernier ne serait pas contre un départ cet hiver pour la Premier League.

Néanmoins, l’international slovaque va devoir patienter au moins jusqu’à l’été prochain. En effet selon les dernières informations de Calciomercato, le club de la Mersey jugerait cette piste trop coûteuse. Les Nerrazzuri réclameraient 60 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.