Ibrahima Konaté devrait finalement prolonger son contrat avec Liverpool. Le contrat du défenseur français très critiqué arrive à échéance.
Selon le journaliste spécialisé dans les transferts, Fabrizio Romano, les deux parties sont proches d’un accord pour un nouveau contrat.
Konaté dit adieu au Real et au Barça
Konaté était en pourparlers avec Liverpool depuis longtemps. Le Français a été annoncé du côté du Real Madrid et du FC Barcelone, entre autres, ces derniers mois.
« Après de longues négociations qui ont duré de nombreux mois, je peux affirmer que les pourparlers sont entrés dans leur phase finale », a déclaré Romano jeudi sur sa chaîne YouTube.
« L’accord se rapproche et est presque conclu. Beaucoup de choses peuvent encore se produire, mais l’accord est quasiment finalisé. »
Liverpool stoppe l’exode après Salah et Robertson
Konaté se dirige désormais vers un séjour plus long à Anfield. C’est un atout majeur pour Liverpool, même si le défenseur a été beaucoup critiqué récemment.
Il avait déjà été annoncé que Mohamed Salah et Andy Robertson quitteraient le club libres de tout contrat à la fin de la saison. En conservant Konaté, les Reds évitent le départ d’un autre joueur clé.
Liverpool fait-il bien de garder Ibrahima Konaté ?
0 Votes













