US

Liverpool : ça serait fait pour Timo Werner

par

Les Reds auraient bouclé le très joli coup Timo Werner en vue du prochain mercato estival.

Liverpool : ça serait fait pour Timo Werner

Alors que son nom circule depuis plusieurs semaines du côté du Real Madrid ou encore du Barça, l’attaquant Timo Werner ne devrait pas rejoindre le championnat espagnol lors du prochain mercato estival.

En effet selon les dernières rumeurs mercato venues d’Angleterre et plus précisément du Mirror, le buteur allemand se serait mis d’accord avec Liverpool. Ce dernier aurait dit oui pour un bail de cinq ans et un salaire annuel de 8 millions d’euros.

Concernant l’indemnité de transfert, l’international allemand du RB Leipzig disposerait d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Une somme que le club de la Mersey serait prêt à payer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.