US

Liverpool : ça discute pour Sadio Mané

par

Liverpool : ça discute pour Sadio Mané

Les Reds sont en discussions avec l’international sénégalais.

Selon les dernières informations publiées par le quotidien The Sun, la formation de Liverpool serait en discussions depuis plusieurs semaines avec Sadio Mané et son entourage.

Les Reds aimeraient prolonger le contrat de l’international sénégalais. Actuellement lié jusqu’en juin 2023, ce dernier va se voir proposer un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en 2025.

Les négociations entre les deux parties seraient en bonne voie et un accord pourrait prochainement être trouvé. Jürgen Klopp aurait demandé à ses dirigeants de boucler ce dossier avant la fin de l’année.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.