US

Liverpool : ça bouge pour Divock Origi

par

Liverpool : ça bouge pour Divock Origi

L’international belge pourrait quitter Liverpool avant la fin du mercato d’hiver.

Libre au mois de juin prochain, l’attaquant Divock Origi pourrait profiter de la fin du mercato d’hiver pour quitter Liverpool. Peu utilisé depuis le début de saison, l’international belge pourrait faire l’objet d’une offre de transfert.

Selon les dernières informations du Sun, le natif d’Ostende intéresserait fortement Burnley. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord pourrait rapidement aboutir pour un montant proche de 7 millions d’euros. Côté terrain, le joueur a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en dix apparitions avec le club de la Mersey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.