Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool blinde une pépite

Liverpool blinde une pépite

Publié le

par

Conor Bradley prolongé par Liverpool ©Alamy
Conor Bradley prolongé par Liverpool ©Alamy

C’est officiel, Liverpool offre un nouveau contrat à une de ses pépites. Une façon pour la formation de la Mersey de sécuriser le joueur.

Liverpool continue sa série de prolongations de ses joueurs. Après Mohamed Salah notamment, la rumeur parlait d’un certain Conor Bradley. Les Reds devraient faire une proposition faramineuse au footballeur international nord-irlandais.

La rumeur s’est confirmée ce samedi. Le latéral droit anglais a paraphé un nouveau bail de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2029, a annoncé Liverpool sur les réseaux sociaux.

« Pour signer un nouveau contrat, je suis très fier et heureux de voir quelles seront les prochaines étapes de notre voyage ensemble », a déclaré le joueur de 21 ans à LiverpoolFC.com.

Cette signature s’inscrit dans le cadre d’un renforcement du couloir arrière droit laissé vacant après l’annonce de départ de Trent Alexander-Arnold.

Pour rappel, l’aventure de Conor Bradley chez les Reds a débuté en septembre 2019, lorsqu’il a rejoint le club en provenance de Dungannon United. Un premier contrat professionnel a suivi en juillet 2020.

Toute l’actualité

Les + populaires