FR

Liverpool aurait un jeune talent portugais dans son viseur

par

Les Reds ont repéré un jeune talent portugais pour le prochain mercato d’été.

Alors que Liverpool s’est encore plus rapproché du titre grâce à sa victoire hier, le leader de la Premier League a déjà commencé ses recherches en vue du prochain mercato d’été. Jürgen Klopp aimerait attirer un latéral gauche au profil jeune et prometteur.

Selon les dernières informations du CM Jornal, un jeune talent lusitanien aurait été repéré par les Reds. Il s’agit de Nuno Mendes. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Sporting Portugal.

Considéré comme un grand espoir à son poste, il a signé il y a quelques jours une prolongation de contrat jusqu’en juin 2025. Apparu récemment avec les pros en match officiel, il dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.