Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool: Arne Slot s’en prend à Ibrahima Konaté

Liverpool: Arne Slot s’en prend à Ibrahima Konaté

Publié le

par

Ibrahima Konaté enfoncé par Arne Slot ©Alamy
Ibrahima Konaté enfoncé par Arne Slot ©Alamy

Après la rencontre contre Leeds United, Arne Slot a dézingué Ibrahima Konaté en conférence de presse.

Le sursaut d’orgueil (2-0) de Liverpool sur la pelouse de West Ham dimanche dernier n’a pas bien duré. Après la victoire contre les Hammers, les Reds ont calé (1-1) à domicile face à Sunderland mercredi. Puis, alors qu’ils menaient (2-0) devant Leeds, ils ont fini par faire un nouveau match nul (3-3).

Après cette nouvelle contre performance, Arne Slot a ciblé Ibrahima Konaté.

« Malheureusement pour lui, il fait beaucoup de bonnes choses, mais il est un peu trop présent sur la scène de crime. J’ai entendu ça en Angleterre : cela signifie qu’il est impliqué sur les buts que nous encaissons« , a lâché l’entraineur hollandais.

Ce dernier aurait choisi un timing très mauvais pour critiquer l’international français. En effet, Liverpool cherche à convaincre l’international français de prolonger. Alors l’ancien du Red Bull Leipzig veut jouer pour le Real Madrid.

Toute l’actualité

Les + populaires