Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : Arne Slot est d’accord pour le départ de sa star offensive

Liverpool : Arne Slot est d’accord pour le départ de sa star offensive

Publié le

par

Liverpool : Arne Slot est d'accord pour le départ de sa star offensive
Liverpool : Arne Slot est d’accord pour le départ de sa star offensive

Arne Slot aurait accepté le départ d’une des stars offensives de Liverpool.

Il ne fait presque aucun doute que parmi les meilleures équipes de cette saison, Liverpool est en haut du tableau. Malgré le départ de Jürgen Klopp, entraîneur légendaire des Reds, le club continue sur une très bonne voie. Actuellement leader de Premier League et en Ligue des Champions, Liverpool est vu comme l’équipe la plus forte en ce début de saison. Les cadres de longue date affichent un niveau de jeu élevé et les jeunes s’intègrent parfaitement à l’équipe.

Pourtant, l’avenir de l’équipe semble quelque peu perturbé. Avec la fin de contrat de certains cadres comme Alexander-Arnold, Van Dijk, ou encore Salah, rien n’est encore acté concernant leur avenir à Liverpool la saison prochaine. L’Anglais est assez proche du Real Madrid, mais pour le Hollandais et l’Égyptien, leurs avenirs sont incertains. Malgré le possible départ de sa star Mohamed Salah, Arne Slot aurait accepté le départ d’un autre attaquant, Luis Díaz. Le tacticien aurait approuvé le plan de Liverpool de le vendre d’après Fichajes. Le FC Barcelone, la Juventus et Al Nassr sont intéressés par le Colombien.

Un changement pour Luis Díaz

Arrivé en 2022, Luis Díaz a coûté 53 millions à Liverpool. Destiné à suppléer le trio Mané, Salah et Firmino, il s’est rapidement imposé comme une très bonne option pour Jürgen Klopp. Sa polyvalence, lui permettant de jouer sur les côtés ou dans l’axe, a grandement aidé les Reds. Encore aujourd’hui, il est un membre clé de l’attaque de Liverpool. Avec 34 matchs joués cette saison, il a inscrit 12 buts et délivré 3 passes décisives.

Cependant, Arne Slot aurait accepté son départ. Évalué à 85 millions d’euros, le Colombien intéresse de grands clubs depuis l’été dernier. Le Barça semble très intéressé, car les Catalans sont à la recherche d’un ailier gauche. Laporta avait coché le nom de Díaz. Le championnat saoudien, toujours à la recherche de nouvelles stars, et Al Nassr semble être l’une des seules équipes prêtes à mettre l’argent que Liverpool désire. Avec Darwin Núñez également proche de quitter la Merseyside, l’attaque des Reds est complètement à revoir pour Arne Slot.

Toute l’actualité

Les + populaires