Liverpool n’est pas du genre à se séparer de ses légendes facilement. Après Mohamed Salah. Virgil Van Dijk prolonge son contrat avec les Reds.
« Ce sera forcément un grand été. Quoi qu’il arrive aux joueurs qui partent ou qui arrivent, je pense que ce devrait être un super été. Je pense que c’est le plan, nous devons donc faire confiance au conseil d’administration pour faire des choix judicieux. Liverpool doit être à nouveau en mesure de concourir pour des prix dans les années à venir ».
C’est ce que Virgil Van Dijk lui-même déclarait aux médias anglais il y a quelques jours sur son avenir. L’avenir du défenseur central va continuer de s’écrire à Anfield.
Le capitaine des Reds a prolongé son contrat de deux années supplémentaires révèle The Athletic. Malgré ses 33 ans, le natif de Bréda a plutôt vu son salaire augmenter.
Avec un salaire de 465.000 euros par semaine, Virgil Van Dijk est le défenseur le mieux payé de la planète. Le joueur touchera aussi des primes en fonction de ses performances.













