US

Liverpool active la piste Jarrod Bowen

par

Liverpool active la piste Jarrod Bowen

L’attaquant anglais dans le viseur des Reds pour ce mercato estival.

En vue de ce mercato d’hiver, la formation de Liverpool aimerait s’attacher les services d’un joueur offensif de couloir. Ainsi selon les dernières informations du média The Athletic, les Reds s’intéresseraient de près à Jarrod Bowen.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de West Ham. Arrivé à l’hiver 2020 en provenance d’Hull City pour 21 millions d’euros, le natif de Leominster reste sur une belle saison avec les Hammers.

Estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants, le joueur anglais a disputé l’an passé 38 rencontres de Premier League, inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives. Néanmoins avant de formuler une offre, le club de la Mersey espère vendre quelques éléments notamment Divock Origi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.