BG

Liverpool accélère pour un jeune espoir écossais

par

Liverpool accélère pour un jeune espoir écossais

Un espoir écossais pourrait débarquer dans les rangs de Liverpool lors du prochain mercato d’été.

En course encore pour remporter la Premier League et la Ligue des Champions, la formation de Liverpool s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. L’une des priorités des Reds serait la venue d’un latéral droit jeune et prometteur.

Ainsi selon les informations révélées par The Sun, le club de la Mersey aurait jeté son dévolu sur Calvin Ramsay. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Aberdeen où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Promis à un brillant avenir, le jeune espoir écossais a délivré cette saison neuf passes décisives en 33 apparitions toutes compétitions confondues. Liverpool aurait entamé des discussions avec le club écossais. Une offre de 8 millions d’euros serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.