US

Liverpool accélère pour un défenseur turc

par

Liverpool accélère pour un défenseur turc

Les Reds veulent un défenseur central lors du prochain mercato hivernal.

Suite à la grave blessure de Virgil va Dijk, la formation de Liverpool a changé ses plans en vue du prochain mercato d’hiver. En effet, Jürgen Klopp aurait demandé la venue d’un défenseur central à ses dirigeants.

Pour trouver leur bonheur, les Reds auraient décidé de se tourner du côté de l’Allemagne. Selon The Mirror, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Ozan Kabak (20 ans). Sous contrat avec Schalke 04, l’international turc disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros.

Actuellement, le club de la Mersey envisagerait de mettre environ 25 millions d’euros en ajoutant plusieurs bonus qui pourraient rapporter près de 10 M€. Des discussions auraient déjà débuté entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.